Pavillon bleue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pavillon bleue 2

Message  LeRuclon le Mar 10 Jan 2017 - 18:51

Au nom de la solidarité entre personnes oeuvrant pour un monde meilleur, venez nombreux et partagez l'info!!

Pour cette 4ème occasions, nous commencerons dès midi avec la traditionnelle poutine aux morilles, à 14h projection du film documentaire "L'erreur boréale" de Richard Desjardins (célèbre chanteur québécois) qui nous éclairera sur la problématique des coupes à blanc des forêts boréales du Québec. A 16h tournois de ping-pong, inscription sur place 5 frs, 1er prix 100gr de morilles de feu du Yukon, 2ème prix 50gr et 3ème 25gr. A 21h Les Nibardes et Lucien et Sawadi nous égaieront par leur musique et Dj Ogoun Ferraille (Tabarnak Rock) ambiancera cet évènement!! Un grand merci à eux de venir jouer en soutien! https://www.facebook.com/events/186613811812642/ Le tout fini à minuit, Venez tôt!
Les Nibardes & Lucien
https://soundcloud.com/user-862657919
https://www.facebook.com/Les-Nibardes-Lucien-617201375058617/


S.O.S Bastards soutien L'Achoppe de Montréal QC. L'Achoppe c'est un collectif d'artiste multicolors, c'est une maison qui habrite ces artistes et leur permet de s'exprimer, L'Achoppe, c'est une longue histoire dans l'alternative de Montréal. L'Achoppe, c'est dans le quartier de Hochelaga, quartier populaire emblèmatique de la ville. L'Achoppe c'est des concerts, des ateliers, une vie en comunauté.
S.O.S Bastards c'est avant tous des amis appartenant de près ou de loin à la Bastards Team, une troupe de joyeux lurons cueilleurs de morilles canadiennes. Chaque année nous nous envolons pour le Canada à la chasse aux morilles. Et chaque année nous sommes reçu comme des frangins ä L'Achoppe qui nous sert de premier camps de base pour réunir les véhicules et le matériel pour nos expéditions. Un lien s'est tissé entre nous.
La maison, qui jusqu'à maintenant est louée par ses habitants, a été mise en vente par son propriétaire. La tendance immobilère, ces dernières années à Montréal, est de racheter pour transformer en condos hors de prix. L'Achoppe ne vivra pas ce mauvais sort!! un groupe d'habitant a décidé de s'endetter sur des années pour racheter le bâtiment. Pour qu'un prêt leur soit accepté, ils doivent déposer un fond propre de départ. Une fondation devrait mettre la grosse partie du fond et il leur resterait plus qu'à trouver 38'000$CAD soit env 30'000CHF.
C'est là que S.O.S Bastards s'est créé pour les soutenirs dans leur démarche en organisant une série d'événements. Nous sommes tous bénévoles, le 100% des bénéfices sera reversé.
Au nom de la solidarité entre personnes oeuvrant pour un monde meilleur, venez nombreux et partagez l'info!!
avatar
LeRuclon

Nombre de messages : 28
Age : 5
Localisation : Chemin du Repentance 9 1279 Chavannes-de-Bogis
Date d'inscription : 18/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://radar.squat.net/index.php?mode=details&what=0&pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum