Occupation a Nyon Collectif Haute Tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Occupation a Nyon Collectif Haute Tension

Message  LeRuclon le Lun 13 Fév 2012 - 4:45

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’occupation d’une ferme située route de la prairie à Nyon, depuis le 7 novembre dernier. Ce bâtiment, ainsi que les terres agricoles situées aux alentours, appartiennent à de grands groupes immobiliers tels qu’Implenia, Realimmo, etc., qui ont pour projet d’y bâtir un grand complexe commercial et d’habitations.

Pas de compromis possible avec des gens qui bâtissent de la merde, spéculent, bétonnent et démolissent nos vies. Les champs, les maisons et les granges sont à ceux qui les occupent, les cultivent et leur redonnent vie.

Plus qu’un lieu de vie, nous aspirons à faire de cette ferme un lieu d’expérimentation, de projets (bouffe pop’, bar, poulailler, salle de jeux sado-masochistes...), en dehors de toute logique commerciale. Nous voulons réinventer ici un mode de vie différent, vivre selon nos propres valeurs, anti-autoritaires et anti-politicardes.

Nous profitons de l’occasion pour saluer nos amis de Raie Manta, Oktopus, de la Hache, de la Bourdache, de Bienne et Genève, ainsi que nos voisins de la MAP.

Le collectif Haute Tension

avatar
LeRuclon

Nombre de messages : 29
Age : 5
Localisation : Chemin du Repentance 9 1279 Chavannes-de-Bogis
Date d'inscription : 18/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://radar.squat.net/index.php?mode=details&what=0&pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum